L’international malien et ancien capitaine des Aigles du Mali, Seydou Keita, libre de tout contrat depuis le mois de juillet dernier, serait proche de rejoindre un club qatari.
Libre de tout contrat depuis son départ de l’AS Roma où il a passé deux saisons, l’international malien Seydou Keita pourrait trouver un nouveau point de chute dans le championnat qatari.
En effet, l’ancien sociétaire du Centre Salif Keita de Bamako serait l’objet de convoitises du club d’Al-Jaish. Selon le site d’informations sportives français France Football, le milieu de terrain malien serait attendu dans les prochaines heures par Al-Jaish au Qatar pour des négociations en vue d’un éventuel transfert.
Passé par Lens, Séville ou encore le FC Barcelone, Seydou Keita n’en serait pas à sa première expérience en championnat asiatique puisqu’il a évolué en Chine de 2012 à 2014 sous les couleurs de Dalian Aerbin.
A noter également qu’Al-Jaish a terminé deuxième du championnat qatari la saison dernière et disputera la ligue des champions asiatiques cette saison.
footmali.com