L’ancien international malien et ancien milieu de terrain du PSG, Mohamed Lamine Sissoko »Momo » (31 ans), joueur libre depuis son retour de la Chine a rejoint l’ASNL en stage.
Passé par le club de la capitale française (PSG) entre 2011 et 2013, Momo a également évolué dans les rangs de plusieurs prestigieux clubs européens tels que Juventus de Turin, Valence, Liverpool, Levante et récemment Shangai Shenhua un club chinois d’où il est parti depuis le mois de février dernier. L’ancien international Aigle (34 sélections, 2 buts) longtemps pisté par le club français(Nancy) a, selon l’Est Républicain, rejoint depuis hier le club nancéen actuellement en stage de préparation à Munster ( Irlande). Pendant ce stage, le staff nancéen devrait se faire une idée sur la motivation et l’état de l’expérimenté du milieu de terrain malien.
Toujours selon l’Est Républicain, l’ASNL caressait l’idée de draguer Momo depuis un moment, mais il restait à savoir si le joueur désireux de se relancer, pouvait être intéressé par cet intérêt. A priori c’est le cas. Momo Sissoko va donc être invité dès aujourd’hui aux séances quotidiennes avec le groupe nancéen.