Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Transfert: Adama Niane et Troyes, l’idylle se renforce

 

Sous contrat avec l’ESTAC Troyes  jusqu’en en 2018, l’international Aigle Espoir, Adama Niane,  a prolongé son bail avec le club français de 2e division pour une année supplémentaire. Soit jusqu’en 2019.

Adama Niane joueur footblleur aigle

Arrivé à Troyes cette saison en provenance du FC Nantes pour un contrat de deux ans, les performances du prolifique attaquant malien, ont convaincu les dirigeants troyens à prolonger son contrat pour année supplémentaire. Meilleur buteur du club avec 11 buts et 3 passes décisives en 17 matchs après 20 journées en Ligue2, Adama Niane,  est désormais lié au club jusqu’en juin 2019. Une prolongation que le buteur malien considère comme la manifestation de confiance de la part des dirigeants du club à son endroit et espère les remercier pour leur marque de confiance en apportant plus au club. Je me sens très bien ici, au sein d’un club dont j’apprécie la taille humaine et son côté familial. Ça me fait très plaisir, surtout parce que ça concrétise la confiance que m’accordent le président et le coach. Je vais continuer à marquer pour les remercier de cette confiance”, a confié Niane au site officiel du club après avoir paraphé le contrat.

Pour sa part, le président de l’ESTAC Troyes, Daniel Masoni,  pense que Niane a confirmé ce que le club pensait de lui et considère cette prolongation comme une évidence au regard de  l’apport du joueur au club. C’est logique. Compte tenu de ses prestations, on souhaitait le prolonger. On partait un peu dans l’inconnu quand on l’a engagé. C’est pourquoi on l’avait fait signer pour deux ans. Il a confirmé ce qu’on pensait de lui et dès lors, il était naturel d’ajouter une année supplémentaire. Moi, j’ai toujours cru en lui et je crois encore davantage en lui. Il va pouvoir jouer plus sereinement avec ce nouveau contrat en poche et progresser encore à l’avenir.

Source : Maliatu.info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance