Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Tiebilé Dramé, depuis que je ne suis pas née , Tiebilé, aujourd’hui je suis maman, Tieblé.

Cela fait plus de 30 ans que vous ( tout les descendants de l ADEMA ) sont aux fourneaux, à la fin ,nous avons perdu présque les 3/4 du Mali, en complicité avec les terroristes ( les rebelles ) ,car en aucun cas , je ne vous ai jamais vu combattre ,ni critiquer ces ennemis de la république sans Oublier Amadou Kouffa , les amis de votre camp .


Les deux clans des terroristes sont divisés, un pour le camp d’ ibk et l autre pour vous .
Je sais que vous attendez un nouveau Bébé, qui s appellera( le front pour la démocratie et le changement ) , Tieblé Drame, ça ne fonctionnera pas :
1- car on ne peut pas faire du nouveau avec du vieux
2- par ce que , c est les mêmes personnes , mêmes stratégis qui donneront toujours zero comme résultat.
3- Mon cher ami Tieblé, par ce que ; compte tenu du nombre de participants aux élections présidentielles, ça veut dire tout simplement que les Maliens ne veulent plus de vous ( si j ai dit les maliens( la majorité ) , je parle des maliens conscients , ceux qui se soucient du Mali et de son avenir .
Vous avez détruire cette jeunesse, et la lutte que nous prenions.
Je dis haut et fort, à Bas l ensemble des descendants de l ADEMA et vive un MALI nouveau et juste car les maliens ont assez souffert à cause de vous .

Que le tout puissant ALLAH, protège notre chère patrie qui est le Mali de vos griffes et sachez une chose, vous avez voler botre télé et aucun malien conscient , ne va vous remettre la télécommande.

Je vous conseille de préparer votre retraite avec ibk , car en tant que je suis vivante , je vous denoncerai nuit et jour
Amen

Source: Koulouba.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance