Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Supposé agonisant près d’un camion à l’auto gare de Sogoniko : un homme non identifié est confirmé mort par le médecin à Gabriel Touré

Un homme âgé de 40 ans environ est retrouvé allongé à côté d’un ancien camion le dimanche 25 mai dernier. Ce sont les passants qui l’ont découvert vers 8h30mn près du vieux camion garé à l’auto gare de Sogoniko en Commune VI du District de Bamako, non loin de la place de Diallo Transport. Ils ont alerté immédiatement les agents de la Protection civile pour l’évacuer aux urgences du Centre Hospitalier Universitaire Gabriel Touré, croyant qu’il agonisait. A l’arrivée, le médecin a constaté sa mort qui remonte à la nuit, dit-il. Il ne portait pas des documents pour l’identifier.

faits   incroyable  logo faits divers

 

 

Il mesure 1,75m, son teint est clair et surtout il est très amaigri. Son corps a été déposé à la morgue de Gabriel Touré. Depuis dimanche jusqu’au moment où nous mettions sous presse l’information, personne n’était venue réclamer son corps. Il est demandé à toute personne connaissant quelqu’un qui correspond au signalement décrit de prendre contact avec la régie de la morgue de Gabriel Touré.

Certaines sources, pas forcément crédibles rapportent que le défunt serait un malade mental et qu’il serait mort de faim, toute chose qui explique son amaigrissement.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance