Pour donner la bonne information aux hommes et aux femmes de sa sous-section, le secrétaire général, M. Tenemakan Koné non moins 1er adjoint au maire de la Commune VI du District de Bamako a organisé une réunion la semaine dernière. L’objectif de cette rencontre était de faire le point de la réunion de la section Commune VI et celle avec le nouveau Ministre de l’Administration du territoire sur la programmation des élections municipales à venir.
La sous-section du parti MPR a refusé du monde venu pour écouter les propos du secrétaire général, M. Tenemakan Koné sur les nouvelles orientations du parti mais aussi sur la tenue très prochaine des élections municipales et régionales. « C’est très normal pour moi de rencontrer nos militants à la base, car souvent la bonne information ne circule pas beaucoup.
C’est pour cela que j’ai décidé d’échanger avec eux juste après la rencontre de la section afin que tout le monde soit au même niveau d’information. L’objectif de cette rencontre était entre autres de parler de la volonté du parti de célébrer le 20e anniversaire du parti mais aussi les élections municipales qui s’approchent à grand pas.
Il s’agit de relayer les informations issues des rencontres avec la direction du parti elle même ou des rencontres de la section. Je pense que cela nous permettra de gagner beaucoup de plus de temps et les militants à la base ne se sentiront pas exclus du parti comme c’est le cas de certaines autres formations », a précisé M. Tenemakan Koné, secrétaire général de la sous-section MPR de Niamakoro.
Abass BA
Source: L’Express de Bamako