Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Soumaïla Cissé, Président du parti de l’URD : « ATT est le bienvenu, après être poursuivi pour haute trahison par le régime actuel »

C’est le propos de Soumaïla Cissé chef de file de l’opposition, président de l’Union pour la République et la Démocratie (Urd), le 23 décembre dernier, à l’hôtel Olympe lors d’une rencontre avec les élus municipaux de son parti.  

Pour une énième fois, le chef de file de l’opposition n’a pas raté le régime pour sa ‘’volteface’’ par rapport au retour de l’ancien président Amadou Toumani Touré. Pour lui, le régime joue encore à la récupération politique pour avoir poursuivi le même président. « Ce régime dit non et oui en même temps. Ils ont poursuivi ATT pour haute trahison aujourd’hui, il est rentré au pays en héros. Sinon avant, l’opposition a été chargée par la population de Mopti pour réclamer  le retour d’ATT. Nous avons réclamé le retour d’ATT pendant que le régime le poursuivait pour haute trahison. Ce qui a occasionné la mise en place de la Haute cour de justice ».

 

L’occasion était bonne pour lui de révéler que Amadou Toumani Touré a été à son côté lors du mariage religieux de son fils à Dakar le dimanche 17 décembre dernier. A en croire le challenger d’IBK au second tour de l’élection présidentielle de 2013, le mensonge et la tricherie ne construiront pas le Mali.

M L Fofana

 Mali24

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct