Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

“SOS ENFANTS TALIBES” : L’assurance de l’accompagnement des partenaires

En vue de lever des fonds dans le cadre de la mise en œuvre de son projet de soutien aux enfants talibés dénommé “SOS Enfants Talibé”, l’association Alegria a organisé, le samedi 19 octobre 2019, à l’hôtel Sheraton de Bamako une soirée gala lors de laquelle beaucoup d’organismes et personnalités ont répondu favorablement au cri du cœur.

La soirée gala, initiée par la présidente de l’association Alegria, Adama Samaké, était placée sous la co-présidence de la ministre de la Promotion de la femme de l’Enfant et de la Famille, Dr. Diakité Aïssata Traoré, et de l’inspecteur des services économiques Youba Bah.

Au cours de cette soirée, de nombreux organismes et particuliers comme Mali-Enjeu avec son président, Dr. Moussa Sissoko, l’ONG Al Farouk, le parrain Youba Bah… ont promis d’accompagner les enfants talibés. Des contributions financières directes ont également 2T2 faites sur place par certains invités.

La présidente de l’association Alegria, Adama Samaké, a remercié toutes les personnes de bonne volonté qui ont accepté de contribuer financièrement et matériellement à la mise en œuvre du projet “SOS Enfants Talibés”, qui, selon elle, permettra d’améliorer les conditions de vie de nombreux enfants talibés dans notre pays. “Un effectif de 50 enfants seront présélectionnés pour une phase pilote du programme… qui sera étendue plus tard à plus d’un millier d’enfants. Nous remercions tous les donateurs pour leur soutien”, a-t-elle déclaré. Lire la suite sur aumali…

 

Abdrahamane Diamouténé

Source: l’indicateur du renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance