L’Agence de communication «Prestige Consulting» a procédé mercredi 23 mai à la signature d’une convention de partenariat avec la chaîne panafricaine basée à Londres «Vox Africa». C’était à son siège sis à Magnambougou.
L’Agence de communication Prestige Consulting s’agrandit car elle vient de signer, au cours d’une conférence de presse organisée dans ses locaux sis à Magnambougou Faso-Kanu, un contrat de représentation de la Chaîne panafricaine Vox Africa sur le territoire du Mali et dans le Sahel. Ce document de partenariat a été scellé par les deux parties en présence du cabinet d’huissier de Me Mohamed Samba Sylla, qui a élaboré tous les documents juridiques de cette convention qui se veut désormais pérenne dans notre pays à travers Prestige consulting.
Très ravi de la présence désormais d’une antenne de sa chaîne panafricaine au Mali, à travers Prestige consulting, le directeur général de Vox Africa, M. Jules Danche, s’est dit satisfait à plus d’un titre de la présence de sa structure au Mali. Avant d’ajouter que : «Vox Africa est une chaîne panafricaine qui est basée à Londres en Angleterre et qui a pour vocation de servir l’Afrique à travers les antennes comme celle qui d’être implantée au Mali. En Afrique, nous existons dans plusieurs pays dont le Cameroun depuis 2001, la Côte d’Ivoire en 2010 et au Mali à partir de ce mercredi le 23 mai 2018. Avec cette présence au Mali, nous couvrons tous les cinq continents désormais».
Quant au directeur Afrique de la Vox Africa, M. Aristide Yentgwe, c’est après plusieurs discussions entre les deux structures qu’ils ont accepté de signer un contrat de représentation. Et, en plus de tout cela, ajoutera-t-il, Prestige Consulting répond à leurs critères.
Il ne pouvait guère dissimiler sa joie, le Président directeur général de Prestige Consulting, M. Ismaël Ballo dit Ballody, pour la signature de ce contrat de représentation de la Chaîne panafricaine Vox Africa sur le territoire du Mali et dans le Sahel. «Je rends hommage à tous ceux qui travaillent avec moi car, c’est grâce à eux que nous en sommes là aujourd’hui. Quand ce projet réussit, c’est nous qui avons réussi. Si ça échoue, c’est nous qui avons échoué. J’appelle tous mes collègues à redoubler d’efforts. Prestige Consulting, imaginons encore plus pour une Afrique unifiée», a-t-il conclu.
Ousmane DIAKITE
Le Reporter