Depuis quelques temps, les réseaux sociaux sont en ébullition suite aux échanges entre Arafat DJ et Debordo Leekunfa. Alors que celui qu’on surnomme ‘’Maitré Maitré’’ a annoncé qu’il va se produire le 31 mars prochain au Palais de la Culture de Treichville contre un cachet de 50.000.000 FCFA.
D’après le magazine AbidjanShow, Arafat DJ a annoncé dans la foulée qu’il va aussi se produire le même jour. Une déclaration de celui qu’on surnomme ‘’Beerus Sama’’ qui a engendré de nombreuses spéculations et plusieurs commentaires sur la Toile.
Pour certains internautes comme Mohamed, « l’obsession d’Arafat DJ d’être le meilleur fait qu’il est jaloux de la réussite de tous les artistes ivoiriens, y compris les gars qu’il a formé ».
Face à cette situation, Debordo a réagi en lançant une pique au chanteur de “Gbogbolor”. « A quoi ça sert de faire un concert le même jour que moi !? Je te demande le vieux ! A quoi ça sert ? Allons au Palais de la Culture », a écrit Debordo sur sa page Facebook.
Tout à commencé lorsque Debordo a annoncé qu’il avait signé un contrat de 50 millions de francs CFA dimanche dernier pour un spectacle qu’il offrira à ses fans le 31 mars prochain au palais de la culture de de Treichville. Arafat DJ ayant appris cela, il a décidé d’organiser aussi un spectacle le même jour.
Source: afrikmag