Le clip torride de la chanson “Can’t remember to forget you”, interprété par Shakira et Rihanna, n’a pas séduit tout le monde. Ulcéré par ce qu’il considère comme “un pladoyer en faveur du lesbianisme”, un politicien conseiller de la famille demande son interdiction en Colombie.
“Un danger pour les enfants”
Dans le clip qui réunit pour la première fois les chanteuses Rihanna et Shakira, on peut voir les deux femmes très sexy danser, fumer le cigare, se prélasser sur un lit et enfin se caresser langoureusement. C’en est trop pour Marco Fidel Ramirez qui inonde le réseau social Tweeter d’appels à l’interdition de la vidéo. Il a même créé un hashtag, #PeligroVideoShakira (#DangerVidéoShakira). “La nouvelle vidéo de Shakira est un plaidoyer en faveur du lesbianisme, du tabagisme et est remplie d”immoralité. C’est un danger pour les enfants”, alerte le politicien conseiller de la famille en Colombie.
Il sera tout de même difficile à Marco Fidel Ramirez d’obtenir l’arrêt de la diffusion du clip sur les chaînes du pays. En effet, la chanteuse Shakira qui est d’origine colombienne est considérée comme une véritable icône là-bas…
LaDépêche