Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Serge Aurier moqué dans les vestiaires ? Un footballeur balance !

Alors que l’affaire Serge Aurier fait grand bruit dans les médias, l’arrière droit du Paris Saint-Germain fait également polémique dans les vestiaires. Du moins, c’est ce qu’a affirmé le joueur masqué dans les colonnes de France Football. Non Stop People vous en dit plus.

 Serge Aurier joueur footballeur ivoirien club psg

Serge Aurier est en pleine tourmente. Et pour cause, lors d’un chat vidéo via l’application Periscope, il n’a pas été tendre envers certains de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain et pire, il s’en est directement pris à Laurent Blanc. En effet, le coach du club de la capitale avait été qualifié de “fiotte”. Après ces propos polémiques, l’international ivoirien avait présenté ses excuses devant les caméras de beIN Sports. “J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences”, avait-il alors déclaré. De son côté,Laurent Blanc avait réagi à l’affaire lors d’une conférence de presse. Ainsi, il avait confié avoir “très mal pris” les déclarations de Serge Aurier, les qualifiant au passage de “pitoyables”. De là, plusieurs personnalités avaient à leur tour livré leur ressenti sur le sujet. Parmi elles, Zlatan Ibrahimovic, lui aussi visé par les propos du footballeur. Ainsi, la star du PSG avait pointé du doigt la surmédiatisation de l’affaire.

“ON A TROP RIGOLÉ”

Plus récemment, c’est une autre figure du monde footballistique qui s’est exprimée. Sous couvert d’anonymat, “le joueur masqué” a balancé dans les colonnes de France Football. “Dans le vestiaire, on n’a pas arrêté de parler de l’affaire Serge Aurier”, a-t-il lâché avant de poursuivre : “On a pris ça avec beaucoup de surprise et on a été choqués qu’il se permette de dire des trucs pareils, comme ça en public”. De là, le joueur masqué a révélé que les propos deSerge Aurier -qui aurait menti à Pierre Ménès, comme l’avait annoncé le chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon sport– ont surtout fait rire les autres stars du ballon rond :“Enfin, on s’est surtout bien marré. Ce ne sont pas des choses qu’on a l’habitude de voir tous les jours dans notre routine. On sait qu’il faut éviter au maximum les réseaux sociaux dans ce milieu. C’est tellement facile de se faire piéger…”. Et d’ajouter : “Franchement, ça a été le sujet de discussion principal dans le vestiaire pendant toute la semaine. On a trop rigolé”.

 

Source: non-stop-people

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance