Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sénégal : Un père transforme sa fille de 15 ans en objet sexuel devant le regard impuissant de sa femme

 viole

Dakar le 17 août 2013@bamada.net- Dans la demeure des Niang sise au quartier Darou Salma de Mbour sur la petite côte sénégalaise, l’ambiance est morose. Et pour cause, KOACI.COM Dakar apprend qu’une histoire d’inceste impliquant le père de famille, Mor Talla Niang, est passée par là.

Ce dernier avait fini par transformer sa propre progéniture, N. Niang, âgée d’une quinzaine d’années, en objet sexuel et la violait devant le regard impuissant de sa maman à qui le père incestueux avait menacé de mort si toutefois elle pipait mot.

Mais c’était sans compter avec la détermination de la gamine qui, lassée des assauts de son père, s’est décidée à vendre la mèche à la police de Diamaguène.

«Mon papa me faisait mal toutes les nuits et assouvissait sur moi sa libido, à côté de maman qu’il avait fini par lâcher. Mais je ne pouvais résister. Il avait fait de moi un objet sexuel», confie la fille N. Niang, au commissariat de police, suite à l’arrestation et au déferrement au parquet de son papa Mor Talla.

Elle poursuit son récit : «Ce qui me fait plus mal, ce n’est pas le fait de perdre ma virginité, mais d’avoir partagé le même home avec maman. Plus meurtrie, cet homme est mon père biologique».

Ne pouvant plus continuer avec les conseils de résignation de sa maman, N Niang se décida alors de se confier à sa tante Adji Faty qui, tenant son courage d’entre des deux mains, contraint Mor Tall à des explications.

Vexé par la tante de sa fille, Mor se fait dans des menaces et promet de mettre un terme à la vie d’Adji, qu’il qualifie «d’intruse voulant déstabiliser sa famille», mais aussi à celle de sa fille.

Armé d’un couteau, il n’a pas pu égorger sa fille qui très tôt informée, prit la fuite. De son côté, la fille armée par sa tante Adji Faty, ne perdra pas du temps à avertir et informer les limiers qui vont procéder à l’arrestation de Mor Talla Niang.

A Dakar aussi, une histoire de viole remue l’actualité et implique un chauffeur de taxi de brousse, Abdou Sall, qui a détourné, séquestré et violé une fille de 15 ans, toute une nuit durant. Ce dernier est dépeint comme un adepte de la chair fraiche.

Ndiack FAYE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance