Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale : Les déclarations chocs des dirigeants africains contre l’homosexualité!

Plusieurs présidents et personnalités africains  sont monté au créneau pour « dénoncer l’homosexualité » dans le continent noir. Voici leurs déclarations. 

Le président Robert Mugabe du Zimbabwe, très actif contre l’homosexualité a, encore une fois, lancé une nouvelle déclaration, et non la moindre: « L’odeur du vagin est beaucoup mieux  que celui de l’anus. Il faut appeler un chat un chat! L’homosexualité avec un grand NON pour l’afrique. »

 Robert Mugabe président Zimbabwe union africaine uaLe même Mugabe déclarait le mois dernier: « Si le Président Obama veut que j’autorise le mariage pour les personnes du même sexe dans mon pays, il faut qu’il vienne ici que je l’épouse d’abord. »

Et le vice-président kenyan William Ruto, qui est fervent chrétien, aurait également affirmé que son gouvernement allait faire « tout son possible pour sauver les Kenyans contre l’homosexualités ».

L’ougandais Yoweri Museveni n’est pas en reste. Il a non seulement criminaliser l’homosexualité dans son pays, mais affirme également que l’homosexualité « dégoûtant » et condamnele sexe oral.

Malik Obama, le frère du président américain  Barack Obama a lui aussi entonné à l’endroit de son frère de président: « Si notre père était gay, tu ne serais pas né! »

source : autre presse

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct