Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

A Sangarebougou : la gendarmerie sauve deux voleurs de bétail d’un lynchage

Dans la matinée du samedi 12 juillet dernier, le commandant de la Brigade territoriale de gendarmerie de Sangarébougou, le lieutenant Pascal K. Dackouo a été informé de ce que deux voleurs interpellés en possession d’une dizaine de têtes de moutons sont encerclés par la population dans son secteur et risquent de se faire lyncher.

 

Faits divers

 

 

Sans perdre de temps, il dépêche sur les lieux une équipe de gendarmes pour les exfiltrer et les conduire avec leur butin dans les locaux de la Brigade. Ce sont Mamadou Sidibé et Souleymane Tangara se disant tous deux employés de commerce, domiciliés au Banconi. Interrogés s’ils étaient les propriétaires des moutons retrouvés en leur possession, ils ont répondu par la négative, avouant qu’ils avaient quitté leur quartier pour chercher  de quoi se mettre sous la dent du côté de Sangarebougou.

Mais que malheureusement, alors qu’ils cherchaient preneur à leur butin, ils ont croisé un homme qui a reconnu les moutons et crié au voleur. Les moutons sont remis à leurs propriétaires et les deux voleurs mis à la disposition de la justice.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance