Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sanctions économiques à l’encontre du Mali : Les chambres consulaires du pays rassurent la population sur la disponibilité des vivres.

En soutien aux autorités de la transition malienne qui viennent d’écoper de lourdes sanctions d’ordre économique de la part des pays membres de la CEDEAO, l’Union Nationale des Chambres Consulaires du Mali a rassuré la population sur la disponibilité des produits de première nécessité. En effet, dans un communiqué dont copie nous est parvenue, la faitière informe que le marché est « suffisamment approvisionné en produits de première nécessité. Ici l’intégralité du communiqué.

Suite aux sanctions économiques et financières prises par les Chefs d’Etat de l’UEMOA et de la CEDEAO à l’encontre du Mali, l’Union Nationale des Chambres Consulaires du Mali rassure la population malienne que le marché est suffisamment approvisionné en produits de première nécessité.
Elle invite les opérateurs économiques à prendre toutes les mesures nécessaires en vue de l’approvisionnement régulier à partir des autres corridors qui sont ouverts.

L’Union Nationale des Chambres Consulaires du Mali sait compter sur l’esprit de civisme et de patriotisme de tous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct