Lors de la rencontre qui opposait Liverpool à Chelsea le week-end dernier, l’attaquant des reds Mohamed Salah a régalé les spectateurs. Non seulement l’Égyptien a contribué à la victoire de Liverpool (2-0) en inscrivant un magnifique but d’une frappe lointaine imparable mais en plus il a une fois encore permis au club de Liverpool de rester à la tête du championnat.
II faut dire que cette victoire de Liverpool face à Chelsea n’a pas été du goût des supporters des Blues. Sur une récente vidéo postée sur twitter, l’égyptien a été qualifié de poseur de bombes par les supporters de Chelsea qui se sont retrouvés dans une buvette après la défaite.
La direction de Chelsea a immédiatement réagi à cette vidéo. Elle a condamné cette attitude en indiquant que « Ce comportement doit être appelé par ce qu’il est : du pur sectarisme ». La direction de Chelsea FC s’engage à prendre le problème très au sérieux pour que de tels agissements détestables ne se reproduisent plus à l’avenir. « Ces personnes sont gênantes pour la grande majorité des supporters de Chelsea qui ne les toléreront plus dans leur club »
Pour sa part, Mohamed Salah répondant aux questions de Sky Sports a salué les performances de ses coéquipiers attaquants Sadio Mané et Firmino:
« C’est différent quand les autres équipes mettent deux ou trois joueurs sur moi. Mané fait une très bonne saison, de même que Firmino, ils marquent plus de buts que la saison dernière, parce que l’attention qui est portée sur moi leur donne plus de liberté, et je suis très content pour eux. Ça aide l’équipe à marquer plus de buts : quand l’adversaire se focalise sur mon côté, le côté opposé est plus libre. Nous sommes une équipe et nous nous concentrons là-dessus. Je ne me plains pas, je suis très content du résultat, nous sommes premiers et c’est tout ce qui compte. »
Source: Liverpool FC