Le Real Madrid inquiète. capitaine et meilleur joueur du Mondial 2018, Luka Modric s’est lâché au terme de la rencontre qui a opposé les madrilènes au CSKA Moscou. Le club russe est venu à bout de l’équipe Merengue sur un score (1-0). Une mauvaise performance de trop qui n’a visiblement pas plu à l’international croate.
“Nous sommes agacés. Nous ne nous attendions pas à perdre des points ici et l’ambiance dans le vestiaire n’est pas la meilleure en ce moment. Nous devons relever la tête. Quand vous ne marquez pas, c’est inquiétant, mais nous allons trouver des solutions pour sortir de cette situation.” a déclaré le joueur devant les médias après la défaite à Moscou en Ligue des Champions.
Bien après, le capitaine croate a dédramatisé la situation “Ce n’est pas une crise mais nous n’avons pas fonctionné comme nous devrions le faire. Sans aucun doute, nous allons revenir à des moyens gagnants. Pour ce soir, le CSKA Moscou a montré qu’ils étaient très bien organisés et avaient de très bons joueurs. Ils ont utilisé leur chance, nous n’avons pas utilisé la nôtre”.
Cette déclaration de l’international croate à la presse risque de faire du bruit surtout lorsqu’on découvre que le vestiaire du Real Madrid ne serait pas très heureux cette saison.