Zinédine Zidane a eu un entretien en tête-à-tête avec sa superstar Cristiano Ronaldo pour lui dire ce qu’il pensait de ses insultes à l’encontre des supporters du Real Madrid.
Du match de Cristiano Ronaldo contre la Real Sociedad dimanche dernier, quasiment personne n’a retenu son but. Juste ses insultes proférées à l’encontre des supporters du Real Madrid qui se désespéraient de le voir rater des gestes simples alors que le score était encore de 0-0. Comme l’a révélé l’émission de télévision qui décrypte tout ce que se disent les joueurs sur le terrain, le Portugais a alors envoyé des “fils de p…” à l’attention des tribunes. Une fois que cette information a été divulguée, ça a été un tollé.
“ZZ” s’est montré ferme avec “CR7”
Toutes les émissions consacrées au football en parlent et les grands anciens donnent leur avis sur la question. Les dirigeants du Real Madrid ont conscience que le risque de fracture est grand entre leur symbole et les socios. Alors, ils ont demandé à Zinédine Zidane de faire quelque chose. Psychologue, le Français a eu un tête-à-tête avec “CR7”. Selon Diario Gol, il s’est montré très ferme par rapport à son débordement et lui a demandé de rester calme à l’avenir. “ZZ” lui a rappelé que les critiques font partie du métier et que les sifflets sont le prix à payer pour jouer au Real Madrid. On verra dans deux mercredis, pour le choc contre Naples en Champions League au Bernabeu, si Ronaldo a retenu la leçon.
R.N.