Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

PSG : ZIDANE AURAIT DIT NON À PARIS, UN ÉNORME MERCATO À ATTENDRE DE LA PART DES QATARIS !

Nouveau coup de froid pour la venue de Zinédine Zidane au PSG ! Alors que la presse catalane annonçait hier un accord entre le Français et le club de la capitale, Romain Molina indique très clairement aujourd’hui qu’il n’y en a pas. Pire, “Zizou” aurait encore repoussé les avances parisiennes cette semaine. Les Qataris, obnubilés par le Champion du Monde 1998, n’auraient cependant pas dit leur dernier mot.

Un gros mercato à venir, encore peu de départs à attendre ?

Mais le temps commencerait à presser et le champion de France aurait fait de la semaine à venir, un moment décisif dans la quête de son futur coach. Luis Campos, quant à lui, pousserait toujours pour faire venir Christophe Galtier à Paris. Cet entraîneur serait dans tous les cas choisis par défaut alors que Paris avait pour objectif de faire venir Pep Guardiola, Xavi ou donc Zinédine Zidane.

En ce qui concerne le mercato, les supporters parisiens peuvent être rassurés : leur club a encore l’intention de frapper fort. En revanche, au rayon des départs, le PSG devrait se confronter aux mêmes problèmes que d’habitude. Hormis Arnaud Kalimuendo, qui fait l’objet de vifs intérêts, cela ne se bousculerait pas pour les indésirables du club de la capitale.

 

Source: onzemondial

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct