Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

PRÉVENTION CONTRE LA COVID-19 AU MALI : ATTEINT DE LA MALADIE, NIANKORO YEAH SAMAKE SENSIBILISE SES CONCITOYENS

Atravers une vidéo sur les réseaux sociaux, le président du parti Pour l’Action Civique et Patriotique (PACP), Niankoro Yeah Samaké, depuis l’hôpital de New York ou il a été admis en soins intensifs , a lancé un appel d’avertissement aux Maliens . Ce message avait pour but de sensibiliser les populations maliennes quant au respect des mesures- barrières et la véracité de l’existence de la maladie mortelle.

 

A cause du mal qui tracassait son âme, les inquiétudes se sont affichées. Non pas l’incompétence de nos services sanitaires mais parce qu’il souffrait. Avant qu’il ne soit testé positif, Le président du Parti Pour l’Action Civique et Patriotique a effectué plusieurs  consultations sanitaires. « Je me suis consulté dans les hôpitaux iraniens et les tests étaient toujours négatifs, même le test de la Covid-19 », a-t-il ajouté.

Suite à Cela, Yeah Samaké a dû voyager en destination des Etats Unis. Il a précisé que  ce voyage  était à titre professionnel et non sanitaire. «  Mon départ à Dakar pour New York  est intervenu dans ce contexte. Mais, c’est à ce moment, dans l’avion,  que ma maladie s’est aggravée. Et j’étais au bord de (…)

Bah DIABY

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct