Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Premier League: Ronaldo, en colère, affirme que « les médias ne racontent que des mensonges »

Cristiano Ronaldo va s’exprimer très bientôt sur son avenir. C’est ce qu’il annonce dans une réponse sur Instagram. Le buteur de Manchester United qui connait une situation difficile veut faire taire les rumeurs qu’il considère comme des mensonges des médias sur son compte.

Cristiano Ronaldo ne va longtemps garder le silence face à tout ce qui se dit sur son compte. L’ancien goleador du Real et de la Juventus de Turin suit avec colère toutes les informations circulant sur sa situation à Manchester United. Il indique dans une publication que la vérité sortira très bientôt de la bouche du caïman.

Ronaldo a fait une promesses à ses fans: la « vérité » allait bientôt éclater sur la vraie vie de l’attaquant portugais. « Vous la saurez quand une interview sera faite dans quelques semaines. Les médias ne racontent que des mensonges. Ces derniers mois, sur 100 actualités à mon sujet, seules 5 étaient vraies. Imaginez comment c’est. Gardez ce conseil. », a lâché l’homme au plus de 800 buts en carrière.

Cristiano Ronaldo est au centre de toutes les rumeurs en Angleterre. Sa volonté de jouer la Ligue des Champions pousse ses agents à scruter les clubs qui s’intéresseraient au quintuple Ballon d’Or. Mais pour l’instant, on semble ne pas se bousculer en Europe pour enrôler le meilleur buteur de la Ligue des Champions. Cependant, le feuilleton Ronaldo risque de connaitre un autre dénouement dans quelques semaines.

Source : Afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct