Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pour pédophilie à Ouenzzindougou: Un conseiller du village flagellé

Un conseiller du village de Ouenzzindougou a supporté les coups de flagelle des gendarmes pour avoir sodomisé les garçons.

Des faits apocalyptiques ne cessent de se réaliser sous nos cieux. Des comportements pour lesquels le Créateur a détruit des gens dans l’histoire de l’humanité ne finissent pas encore de s’accomplir. La terre n’a toujours pas été assainie d’individus au caractère puant. Et pour cause, le conseiller du village, puisque c’est de lui qu’il s’agit, excelle dans cette pratique depuis belle lurette. Le coït anal sur les jeunes garçons est sa matière principale. Il arrive à les maintenir dans son système par sa sale politique qui consiste à leur offrir de l’argent.

Comment sa pédophilie a été découverte ?

On peut tromper gens pendant un moment, mais jamais tout le monde pendant tout le temps. C’est ce que le sodomite des jeunes garçons ignore. Pour rentrer en contact avec ses clients, il les joint par coup de file.

De sources concordantes, ce jour-là, en appelant un de ses clients, il tombe sur la mère de ce dernier ayant l’élection de la voix de sa maman. Emporté par l’excès d’appétit, il s’est laissé aller à un discours très peu orthodoxe qui a fait perdre à la mère du garçon son latin.

Selon les indiscrétions, la mère n’a pas perdu le temps. Elle serait allée à la gendarmerie pour faire la déclaration. Après un temps de recherche, il fut cueilli pour qu’il réponde de ses actes.

Toujours, à en croire nos sources, les coups de fouets ont longtemps retenti sur sa peau de pédophile.

Aux dires des sources proches de cette affaire, pour le libérer, certaines personnes ont entamé des tractations qui ont porté fruit.

Aux dires des témoins, beaucoup de petits garçons ont subi cet accouplement bestial à la grande satisfaction de l’homme de Sodome.

Comment comprendre qu’une personne qui se livre à de telles pratiques puisque continuer à en jouir s’il n’a pas des complices tapis dans l’ombre ? En tout cas, c’est là le grand point d’interrogation. Il est temps de freiner les mœurs indécentes dans nos sociétés à cette heure du 21ème siècle !

A noter que si on veut la paix, il faut qu’on abandonne des comportements condamnés par Dieu.

Dieu veille ! Nous y reviendrons !

B.K

SourceLe Prétoire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance