Un pompier volontaire américain à la recherche du corps d’une randonneuse a découvert qu’il s’agissait de son ex-femme, âgée de 59 ans.
L’histoire s’est produite au nord de Santa Fe, dans l’état du Nouveau-Mexique. Scott Hicks, un pompier volontaire, est appelé pour participer aux recherches d’un corps dans le canyon du diable. Une femme a effectué, quelques heures plus tôt, une chute de plus de cinquante mètres sous les yeux du groupe de randonneurs avec lequel elle se trouvait. Il n’y a aucun espoir de la retrouver vivante.
Son épouse pendant 19 ans
Sur place, c’est Scott Hicks qui découvre le corps et réalise qu’il s’agit de son ex-femme, Susan Sarossy, avec laquelle il a passé 19 ans de sa vie et eu une fille aujourd’hui âgée de 25 ans. Le choc est immense. Susan Sarossy était une alpiniste chevronnée et le groupe de randonneurs avec lequel elle se trouvait n’a pas d’explication pour son accident.
Elle avait le vertige
« Elle m’a toujours dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait de l’alpinisme parce qu’elle avait le vertige mais que c’était aussi une façon d’affronter sa peur », a déclaré Scott Hicks très ému au journal « New Mexican ».
Source: Yahoo