Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Politique : l’ADP-Maliba se prépare pour de grandes mobilisations

C’est l’information qui filtre depuis quelques jours à Badalabougou, lieu de résidence du Président d’honneur de ce parti, Aliou Boubacar Diallo. L’ADP-Maliba devrait bientôt commencer à organiser des grands rassemblements pour exposer sa position sur les sujets brûlants du moment.

Cheick Oumar Diallo, Président des jeunes du parti et récemment élu Secrétaire Général de la Commune 5 de Bamako devrait être celui qui ouvrira le bal dans les prochains mois. Aucune date précise n’a filtré mais le principe semble acquis.

L’ADP-Maliba ne compte pas rester en marge durant la période actuelle.

Chers amis,
Je suis arrivé à Kayes en début de week-end dernier pour reprendre le fil de mes activités au niveau local. C’est ainsi que ce lundi matin j’ai effectué une visite sur le site du fort de Médine.
Ce fut une visite symbolique très instructive qui m’a permis de saisir l’importance de la protection de notre patrimoine historique et culturel.
Durant ce séjour, j’irai également constater l’évolution des travaux de pavage de la ville de Kayes initiés par la Fondation Maliba ainsi que l’état d’avancement du programme d’accès à l’eau potable qui touche l’ensemble des régions du pays en général, et le Cercle de Kayes en particulier.

Affaire à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct