Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Police nationale: le 25è Promotion des sous-officiers prête à servir

Ils sont 749 élèves sous-officiers de Police, dont 191 cadres féminins, à avoir prêté serment devant toute la nation. Ils ont juré d’obéir à la loi dans l’exercice de leur fonction, de servir les intérêts de l’Etat avec dignité et dévouement. Ce contingent 2018-2019 avait été admis à l’Ecole nationale de police le 4 juin 2018.

Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le Général de Division Salif Traoré a présidé, le mardi 5 mars 2019, la cérémonie marquant la fin de formation de la 25è Promotion de la Police Nationale baptisée « feu Sergent Daouda Sanogo ».

Cette cérémonie, qui s’est déroulée sur le terrain des Sports de l’Ecole nationale de police, a enregistré la présence de plusieurs membres du gouvernement, du Directeur général de la police, Moussa Ag Infahi, des représentants du corps diplomatique et des parents des récipiendaires.

L’Indépendant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct