Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

People: La nouvelle petite amie de Justin Bieber menacée par Selena Gomez?

Après s’être séparé il y a quelques mois d’avec Selena Gomez, Justin Bieber veut se marier au mannequin Hailey Baldwin. L’artiste est actuellement heureux aux côtés de celle qui partage désormais sa vie. Si l’on en croit les informations de TMZ : “Ils n’ont pas du tout l’intention de se précipiter à l’église. Ils préfèrent se marier courant de l’année prochaine. Ils sont toujours sûrs d’eux mais ils ont déjà la sensation d’être engagés l’un envers l’autre et c’est le plus important à leurs yeux.”

Une nouvelle qui s’est tout de suite répandue comme une trainée de poudre. A la connaissance de la nouvelle, Selena Gomez a félicité le couple.

Selon star magazine, Selena a « raconté à ses amis que les fiançailles de Justin marquent la fin d’un long chapitre douloureux de sa vie. Elle ne veut pas être liée à lui pour toujours, elle veut simplement aller de l’avant. Elle espère quand même pouvoir un jour se remémorer avec tendresse son histoire avec Justin parce qu’au fond, elle ne lui souhaite que le meilleur ».

Plusieurs rumeurs laissent croire que Selena veut se débarrasser de celle qui a volé le cœur de son ex amoureux. Sûrement des imaginations de la part de Hailey.

En effet, tout confirme que le mannequin manque de confiance en elle malgré les intentions nobles du chanteur. Elle n’a pas du tout apprécié la note de Selena adressé à son chéri pour leurs fiançailles.

Et même si elle se sent aimée, Hailey croit que ce n’est pas encore fini entre Justin et Selena au point de croire que cette dernière en voudrait à sa vie.

« Selena est capable du pire et je reste sur mes gardes. Je n’arrive pas à me sortir de la tête qu’elle est toujours amoureuse de mon homme. » explique le jeune mannequin.

Source: bitchyf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance