Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Paul Ismaël Boro désigné président du RAMA

Le  Rassemblement des Maliens est un jeune parti né en septembre 2019.  Il a organisé sa première conférence de presse, le 5 aout, dernier,  à la Maison de la presse. Ce parti qui prône le rassemblement déclare qu’il n’y a  pas de paix et de développement  sans rassemblement. Son slogan est : « Ensemble nous pouvons ».

Les militants venus nombreux au lancement du parti, sont fiers de déclarer qu’ils sont arrivés sans qu’on leur donne de l’argent ou qu’on les mette dans une «  Sotrama ». C’est à ce titre qu’ils  mènent le combat  contre  l‘achat des consciences.
Paul Ismaël Boro est désigné président du Rassemblement des Maliens. C’était, récemment, au cours du lancement des activités du RAMA, au Carrefour des jeunes. Le RAMA est un parti politique de l’opposition. Ses militants veulent renforcer son implantation sur toute l’étendue du territoire national. Les défis sont grands, a dit le président du parti. En témoignent, a-t-il ajouté, les résolutions relatives à la crise sécuritaire, à l’école, à la santé à l’emploi des jeunes et au panier de la ménagère. Il a assuré que Le RAMA s’engage à y faire face avec abnégation pour le bonheur des Maliens. Il a exprimé la volonté de « casser un système dominé par la mal gouvernance et la corruption »    toutes choses, a-t-il dit, qui ont donné à la chose politique un visage hideux. Il a annoncé que le parti ira aux législatives.  « Cependant, nous exigeons des conditions de vote libres et transparentes », a-t-il ajouté.

B.D.

Source: Journal Canard Déchainé-Mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance