Le Directeur Général de la Police National, Moussa AG Infahi, a procédé, le mardi 19 septembre dernier, au lancement officiel des opérations relatives à la patrouille à pieds qu’effectueront désormais des agents et policiers à travers le District de Bamako.
Étaient présents à la cérémonie de lancement officiel de ces activités, le Directeur Général-adjoint, le Commissaire Divisionnaire, Mahamadou Z. Sidibé ; le Directeur régional du District de Bamako, le commissaire Divisionnaire Siaka B. Sidibé ; le Commandant du GMS et le Directeur Divisionnaire, Cheickné Magassouba.
A cette occasion, rappelons que des patrouilles nocturnes ont toujours été menées par les forces de sécurité à travers le District de Bamako et souvent en pleine journée.
Pour continuer à renforcer la sécurité des populations maliennes, le Directeur Général, le Contrôleur Général, Moussa AG Infahi, a décidé de mobiliser des agents de la police à pieds dans le District.
Au sortir du lancement de ces activités liées à la patrouille à mener à pieds, des consignes fermes ont été données par le Commandement pour le bon déroulement des opérations.
Yaye Guindo, Stagiaire
Par L’Observatoire