L’hôtel Radisson Blu a abrité le 29 septembre 2017 la 3ème édition de la nuit Orange-Awards 2017.
Des deux entreprises Talla Telecom et MDC ont chacune empoché 5 000 000 FCFA.
A travers sa direction de distribution, la société de télécommunication Orange-Mali vient pour la troisième fois célébrer ses partenaires au cours de sa soirée Orange Awards édition de 2017. Les lauréats sont repartis avec des casques , des tricycles et trophées, les prix mis en compétition pour la célébration de l’excellence des partenaires du service de Distribution-Orange à travers le pays.
Au cours de cette soirée au-delà des prix cités plus haut, la direction Distribution a distingué deux de ses partenaires avec un prix spécial : un chèque de 5000 000 F .CFA remis respectivement à Talla Telecom et MDC.
Comme souligné par le DG-adjoint d’Orange-Mali, Monsieur Diakité, Orange-Awards est la célébration de l’excellence dans le travail pour une société soucieuse de ses relations avec ses partenaires. En effet Orange-Awards est également un moyen pour la société davantage renforcer ses relations avec ses partenaires et accroitre la performance des PDG et stimuler les efforts .
Pour cette 3ème édition, Orange a innové avec le trophée challenge PDG qui a primé la reconnaissance, l’implication et la participation ainsi que la structuration des partenaires. Les critères du challenge PDG 2017 étaient basés sur la structuration du partenaire et la performance commerciale.
Entre remises de prix et mots d’encouragements, de félicitations des responsables Orange-Mali, la soirée a été enchantée par des prestations humoristiques et les notes ensorcelantes du maestro de la Kora, triples Grammy Awards, Toumani Diabaté.
Khadydiatou SANOGO
La rédaction