Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Obsédé par Michael Jackson, il blanchit sa peau avec de l’acide pour lui ressembler

Antonio Gleidson Rodrigues Brésilien de 32 ans, est un imitateur professionnel du roi de la pop. Le fan a subi plusieurs chirurgies plastiques pour avoir 3 000$ le nez bâclé de Jackson et utilise de l’acide pour décolorer sa peau, ce qui rend inquiet sa famille.

 

 

Antonio Gleidson Rodrigues sosie michael jackson chanteur americain

 

En 2009, je suis passé sous le bistouri pour corriger mon septum nasal, ce qui m’a permis d’atteindre les notes les plus hautes, comme Michael.»

 

 

Après cette intervention churigicale, Gleidson a reçu des injections d’acide hyaluronique au visage, ce qui donne un effet de blanchiment et des injections de Botox pour relever la zone sous ses yeux.

Il a aussi subi une intervention chirurgicale pour corriger sa dentition et fait tatouer ses sourcils. Il ne compte pas s’arrêter là:

 Si j’ai les moyens, j’aimerais corriger mes joues et effacer les rides autour de ma bouche. Je voudrais également avoir les sourcils plus arqués, faire tatouer mon front et avoir un nez plus petit.»

L’imitateur n’a jamais pu se remettre du décès de Michael, qui est survenu en 2009. Il affirme ne pas comprendre comment un homme qui n’aimait que des jus et qui évitait les boissons énergisantes a pu mourir d’une overdose.

Il n’y aura jamais un autre homme comme lui – mais je vais faire de mon mieux pour l’être.»

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance