L’information est tombée comme un couperet : le grand homme d’affaires malien, notre compatriote, Alou Badra Coulibaly, n’est plus. Ben comme l’appelle affectueusement parents, amis et collaborateurs, est décédé, ce jour, mardi 26 juillet 2016, à Bamako. .
Natif de San (Ségou), le PDG de Ben & Co Holding, est un modèle achevé de manager qui a su s’imposer dans le secteur des hydrocarbures où il s’est forgé une solide notoriété.
Le chevalier de l’Ordre national du Mali, a, au cours de sa longue vie d’homme d’affaires, obtenu au plan national et international plusieurs distinctions, au nombre desquelles on peut citer, entre autres, le très prestigieux trophée : «l’Oscar des oscar» que le Conseil international des managers africains (CIMA) lui a décerné en 1997, lors d’une cérémonie organisée à Paris. Un an plutôt il obtenait de la même organisation ‘’l’Oscar du développement’’
Spécialiste des grands approvisionnements en produits pétroliers et dérivés, Ben&co Holding n’a cessé de gagner en envergure et comprend actuellement plusieurs composantes : Ben&co Pétroluim, Ben &co Chimie, Ben& co Energy, Ben& co Transport, Ben& co stockage.
En cette douloureuse circonstance tout le personnel de niarela.net présente à la famille du disparu et à la compagnie Ben&co Holding, ses condoléances les plus attristées. .
Dors en paix, PDG
La Rédaction