L’histoire se répète. Touché lors du match de Coupe de France contre Strasbourg le 23 janvier, Neymar souffre de nouveau d’une fracture au 5e métatarsien du pied droit, une blessure qui l’avait déjà éloigné des terrains pendant plusieurs mois la saison dernière. Mais cette fois, le PSG a décidé de se passer d’une opération et a demandé à sa star brésilienne de suivre un “traitement de consolidation” qui devrait lui permettre de retrouver la compétition dans dix semaines.
>>> Quand Lionel Messi rate un but (vraiment) immanquable en Copa d’El Rey (VIDEO)
De passage à Barcelone ce jeudi pour consulter un spécialiste, l’attaquant de 26 ans a eu le droit à un accueil particulier de la part des journalistes présents à son arrivée à l’aéroport de la capitale catalane. Et lorsque l’un d’eux à questionner le coéquipier de Kylian Mbappé sur son possible retour sous le maillot du FC Barcelone, le Ney – qui se déplaçait en béquilles – a vu rouge !
“Ne me cassez pas les c*****”(No me toques los cojones, ndlr)” a lancé le footballeur passablement énervé par cette interrogation. Ambiance…
⋙ L’hommage très spécial de Kylian Mbappé à un jeune footballeur de 14 ans mort sur le terrain
Une chose est sûre : Neymar ne sera pas de la partie pour la double confrontation contre le Manchester United de Paul Pogba et Anthony Martial en 8es de finale de la Ligue des Champions (match aller le 12 février, retour le 6 mars).
Source: Télé-loisirs