L’ambiance est tendue à Naples. Alors que le club vient tout juste de reprendre l’entraînement, Victor Osimhen et son entraîneur Luciano Spalletti ont déjà eu une altercation. Selon Sky Sport Italia, l’ancien buteur du LOSC aurait été renvoyé de la deuxième séance par le technicien, qui l’a jugé trop nerveux.
Une trop forte pression d’Anguissa à la base
Selon le média italien, le nigérian serait monté d’un cran en nervosité pendant une opposition. Le pressing trop insistant de André Franck Zambo Anguissa sur son nouveau coéquipier Leo Östigard aurait tendu l’attaquant napolitain. Une faute non sifflée de l’ancien marseillais aurait finalement poussé l’international nigérian à protester de manière virulente. Anguissa aurait d’abord tenté de le calmer avant que Spalletti n’intervienne et ne décide de renvoyer Osimhen au vestiaire. Furieux, le buteur a retiré son maillot avant même d’être sorti du terrain.
Pour résumer
L’attaquant du Napoli et son coach ont eu une altercation à l’entraînement et le Nigérian a même été viré de la séance du jour. Une faute non sifflée de Anguissa aurait poussé l’international nigérian à protester de manière virulente. L’ancien marseillais aurait d’abord tenté de le calmer avant que Spalletti n’intervienne et ne décide de renvoyer Osimhen au vestiaire.