Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

MPM A SEGOU : Un nouveau bureau sur les fonds baptismaux

La capitale des Balanzans a abrité ce 28 décembre 2019 la mise en place du nouveau bureau de la section du parti Mouvement Pour le Mali (MPM). Elle était présidée par le président du parti, Hadi Niangadou et en présence de plusieurs cadres et des notabilités venus de toutes les localités de la région de Ségou.

 

A l’entame de ses propos, le coordonnateur du MPM Ségou, élu nouveau président de la section du MPM Ségou, Mamadou Diarra, a laissé entendre qu’il y a de cela quelques mois qu’il était inimaginable que le MPM pouvait impacter le paysage politique de Ségou.

A l’en croire, c’est grâce aux efforts inlassables que la coordination a pu mettre en place 30 sous-sections dans les 30 communes de la région de Ségou.

La section du MPM a gagné le pari de la mobilisation autour de la présente conférence avec la présence de plus d’une vingtaine de représentants de chef de villages et une dizaine de députés, a indiqué M. Diarra. Selon lui, le MPM Ségou dispose aujourd’hui 92 conseillers, dont 2 maires, une dizaine de maires signataires. Il faut ajouter l’adhésion de l’un des adjoints au maire de la commune urbaine de Ségou, en l’occurrence Bamoussa Touré. Ces résultats sont à l’actif de tous les membres de la coordination, a affirmé le nouveau président Mamadou Diarra.

A l’en croire, le Mouvement Pour le Mali est créé pour servir et non se servir et œuvre pour la  promotion du vivre ensemble.

Le nouveau bureau, dirigé par Mamadou Diarra, est composé de 120 membres.

La majorité présidentielle était représentée par un membre de la CODEM, Ibrahima Sow, qui a donné l’assurance au président du MPM, Hadi Niangadou, que son parti est en parfaite harmonie avec les autres partis de l’EPM. Et d’ajouter que la région de Ségou reste marquée par les empreintes de M. Niangadou, à travers ses œuvres caritatives à fournir de l’eau potable à la population.

Pour sa part, le président du MPM, Hadi Niangadou, a invité le nouveau bureau à la mobilisation pour l’émergence du parti dans la région de Ségou.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance