Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

MOUSSA MARA AU SUJET DE LA MOBILISATION DU 5 JUIN « L’apparition des leaders religieux sur la scène politique est d’abord due à l’incapacité des hommes politiques »

Le député de la commune IV, l’honorable Moussa Mara s’est prononcé sur la marche organisée par la coalition formée par la CMAS, le FSD, EMK. Moussa Marra estime que la mobilisation de l’Imam Dicko est une preuve que « les hommes politiques n’ont pas été à la hauteur des attentes ».

 

Pour lui, c’est un message pour les dirigeants de changer le cap dans la gouvernance. Dans un entretien, l’ancien Premier ministre Moussa Mara Président du parti Yéléma, élu député en Commune IV du district de Bamako s’est exprimé sur la situation du pays. Lui qui n’était pas à la manifestation du 5 juin dernier, a une position “très claire’’ sur la gestion du pays.

“Mais nous comprenons que les Maliens soient exaspérés. J’ai communiqué dessus en disant que le vendredi est l’illustration et l’exaspération parfaite des Maliens“, a affirmé l’ancien Premier ministre sous le président IBK. Cette situation selon lui, doit réveiller les dirigeants du pays. “ Maintenant, ceux qui nous dirigent doivent le comprendre pour que demain ou après-demain, ils ne fassent pas encore face à une revendication de démission », conseille-t-il. L’homme politique pense (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 11 JUIN 2020

KADOASSO.I

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct