Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Me Mountaga tall face à la presse : « Dire que la corruption finirait en 2014 est illusoire »

L’avocat émérite face aux journalistes, le jeudi dernier s’est lâché. Selon lui, dire que la lutte contre la corruption finirait en 2014 est illusoire. Car, pense-t-il, c’est un processus de longue haleine. Il reconnait que des efforts ont été faits, mais ça ne peut finir du jour au lendemain.

 mountaga tall cnid faso election legislativeC’est un cancer. Ceux qui n’y croient pas n’ont qu’à faire un tour dans les tribunaux ou au pôle économique pour s’en rendre compte.

Me Tall demande au peuple de la patience

Comme un avocat engagé par le pouvoir en place, Mountaga Tall a enrôlé sa toge  d’avocat pour demander au peuple de la patience. Il y a une dynamique positive et une tendance lourde visant à faire changer les choses. Il pense aussi qu’on ne peut faire un bilan sur 18 mois au lieu de 60.

 

Me Tall : « Gérer un parti, un pays comme une famille »

Mountaga Tall affirme qu’on doit gérer  un parti, un pays comme on gère sa propre famille. Il pense qu’il est important que la relève soit préparée. Pour ce qui est de sa succession à la tête de son parti, il soutient qu’il ne partira pas sans être rassuré que la relève est assurée.

La Rédaction

source :  Le Prétoire

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance