Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Monaco s’assure la première place

PRO A – Monaco s’est assuré de la première place de la saison régulière en s’imposant difficilement sur le parquet de Paris-Levallois, (85-91 a.p.) mercredi soir lors du dernier match de la 30e journée. A quatre rencontres de la fin, l’ASM est en tête avec quatre victoires d’avance sur Chalon-sur-Saône qu’il a battu deux fois. Nanterre est troisième à cinq succès.

PSG MONACO JOUEUR BALLON

Les Monégasques se sont remis de leur déception du Final Four de la Ligue des champions, où ils ont perdu contre les Turcs de Bandirma en demi-finale vendredi. Ils ont pris leur revanche sur les Parisiens qui avaient été les seuls à venir s’imposer sur le Rocher (98-83 en décembre). Brandon Davies a inscrit 20 points et Yakuba Ouattara 18 pour Monaco mais c’est l’Américain du Paris-Levallois, Jason Rich, qui a été le meilleur marqueur de la rencontre avec 22 points.

eurosport

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct