Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mois ramadan 2016: L’Association Kaoural Renouveau soulage des fidèles musulmans

Fidèle à sa tradition, l’Association Kaoural Renouveau vient de procéder le 19 juin 2016 à la distribution des bouilloires et des sucres aux fideles musulmans de la commune IV du District de Bamako. Ces dons sont composés de 2 300 bouilloires et de 08 sacs de sucre. Le tout est d’une valeur d’un million cinq cent mille francs (1 500 000 FCFA).

association logo kaoural renouveau

L’information a été donnée par Abdoulaye Mangara, Directeur des GIE, en présence d’Oumar Abdou Touré dit Alladji, président national de l’Association Kaoural Renouveau ; Fousseyni Camara, membre de la commission ;Youssouf Keita, vice-président de l’association ; Amadou Fassa, l’ex-militant du parti Yéléma, entre autres.

Le Directeur des GIE, Abdoulaye Mangara dira que ces dons sont destinés à différentes mosquées et les chefs de quartiers de la commune IV du District de Bamako. Et d’ajouter que chaque mosquée sur les 115 recevra 20 bouilloires et les 8 chefs de quartier obtiendront chacun 1 sac de sucre. En marge de cette cérémonie de donation, les responsables de l’Association Kaoural Renouveau ont annoncé la venue des deux nouveaux adhérents. Il s’agit de Boubacar Sanguisso, 1ère vice-président de la Coordination du parti UDD en commune IV du District de Bamako et Aliou Konaté, 1ère vice-président de la cellule de base N°18 de Lafiabougou du parti Yéléma de Moussa Mara et qui avaient notifié leur démission par voie d’huissier.

Ces derniers temps, Kaoural renouveau voit ses rangs grossir avec l’arrivée massive de démissionnaires de partis politiques, de cadres de la douane, de commerçants, de leaders jeunes, des opérateurs économiques, etc. Selon certaines indiscrétions de nombreux adhérents sont attendus dans les prochains jours.

 

Moussa Bamba   

Source: La Mutation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance