Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

MME DJIRÉ MARIAM DIALLO, MAIRE DE LA COMMUNE III, CRACHE DU FEU: ‘’ L’Etat est faible dans ses démembrements’’

Le Maire de la Commune III du District de Bamako, Mme Djiré Mariam Diallo, a profité de la grande rencontre organisée au Gouvernorat du District de Bamako sur les problèmes d’assainissement, de sécurité et du foncier pour dire certaines vérités qui constituent des réalités dans notre pays.

Selon le Maire de la Commune III du District de Bamako, Mme Djiré Mariam Diallo, il faut surtout insister sur les bonnes stratégies pouvant permettre d’avoir des bons résultats. Elle estime que l’Etat est faible dans ses démembrements.

‘’De haut en bas, ça ne va pas. Personne n’accepte de se soumettre. La rébellion se trouve au nord, au centre, un peu partout à travers le territoire national. Tout un chacun se croit autoritaire. Personne n’accepte de se soumettre aux exigences de l’autre. Il est important de trouver des solutions à cela. Donc, il faut mutualiser les efforts. Il faut obligatoirement travailler conforment aux textes qui s’appliquent à tout le monde’’, a précisé le Maire de la Commune III du District de Bamako, Mme Djiré Mariam Diallo.

Par Tougouna A. TRAORE

Source: nouvelhorizonmali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct