Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Meyzieu: Un homme abattu de quatre balles dans la tête

Faits divers

FAITS DIVERS – Le meurtre, survenu à l’issue d’une course-poursuite, s’apparente à un règlement de comptes…

Quatre balles en pleine tête. Un homme a été tué jeudi soir à Meyzieu, près de Lyon, à l’issue d’une course-poursuite entre deux voitures dans les rues de la ville, rapporte le journal Le Progrès.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une berline à bord de laquelle avaient pris place deux personnes a pris en chasse pour des raisons qui demeurent encore inconnues un autre véhicule dans les rues de Meyzieu. Des premiers coups de feu ont été tirés lors de cette course-poursuite.

Il a tenté de prendre la fuite à pied

L’homme pourchassé a ensuite tenté de prendre la fuite à pied. Mais il a été rattrapé par ses agresseurs qui lui ont logé quatre balles dans la tête. Les deux suspects ont pris la fuite. La police judiciaire a été chargée de l’enquête.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct