Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – PSG : Mbappé aurait lâché une bombe à Zidane

Alors que le PSG souhaite à tout prix prolonger Kylian Mbappé, dont le contrat court jusqu’en juin 2022, l’international français aurait déjà signifié à Zinedine Zidane et à ses proches qu’il ne comptait pas rester dans la capitale.

 

Le cas Kylian Mbappé risque de poser problème au PSG dans les prochains mois. Alors que le contrat de l’international français court jusqu’en juin 2022, l’état-major qatari aurait fait de la prolongation du joueur une priorité afin de contrer l’offensive du Real Madrid. En effet, Florentino Pérez et Zinedine Zidane rêvent de mettre la main sur l’attaquant champion du monde. Reste maintenant à savoir quand. Présent sur le plateau d’El Chiringuito ce lundi soir, Eduardo Inda a annoncé que les Merengue étaient prêts à patienter jusqu’en 2022 afin de récupérer librement Kylian Mbappé. Ce dernier pourrait alors toucher une prime à la signature historique de 100M€.

Mbappé bien décidé à ne pas prolonger ?

Un scénario qui pourrait séduire le principal intéressé. En effet, OK Diario persiste et signe en annonçant ce mardi que Kylian Mbappé aurait déjà décidé de ne pas prolonger avec le PSG, et l’international tricolore ne cacherait pas ses plans puisqu’il en aurait déjà informé son entourage au sein même du club, mais également Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid. Reste à voir si la direction du PSG parviendra à convaincre Kylian Mbappé de revenir sur sa décision…

Source : 10sport.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct