Contrairement à ce qu’annonce la presse espagnole, le PSG ne serait pas à vendre. Toutefois, l’émir du Qatar rechercherait activement un actionnaire minoritaire, désireux d’injecter de l’argent.
Une incroyable rumeur a été lancée par la presse espagnole ce lundi. Journaliste intervenant régulièrement dans l’émission El Chiringuito, Edu Aguirre a annoncé la vente prochaine du PSG. Lassé notamment par les échecs en Ligue des champions, l’émir du Qatar voudrait passer la main après la prochaine Coupe du monde, organisée dans son pays. Une information immédiatement démentie par le PSG. « Ce n’est pas un hasard si cela vient d’un média espagnol bon marché. C’est une fake news » a lâché le club dans des propos accordés à RMC.
Le Qatar rechercherait un actionnaire minoritaire
D’autres sources, en France, ont démenti cette information comme Abdellah Boulma ou Romain Molina. Mais ce dernier a apporté une précision sur la vente du PSG. Selon le journaliste, le club parisien ne serait pas en vente. Toutefois, l’émir du Qatar rechercherait activement, depuis plusieurs mois, un actionnaire minoritaire désireux de participer au projet et d’injecter de l’argent. On serait alors loin d’un départ de QSI dans les prochains mois.