Selon les informations recueillies sur le site de « Sky Sport », Manchester City, leader de la Premier League, a nié tout contact avec l’attaquant Barcelonais, Lionel Messi.
L’avenir de Lionel Messi au Barça continue de faire du bruit. Malgré le fait que le génie Catalan ait déclaré publiquement qu’il ne déciderait pas où il jouerait la saison prochaine, coïncidant avec l’expiration de son contrat. Quelques jours plutôt, « The Sun » avait publié que City avait renouvelé une proposition stratosphérique qui lui assurait un contrat de cinq ans avec plus de 500 millions d’euros.
Le même média avait indiqué qu’il y avait aussi la possibilité que Messi termine sa longue carrière dans la franchise américaine. Cependant, Sky Sports rapporte aujourd’hui, qu’il n’y a eu aucune offre, pas même une approche, à l’attaquant argentin. En effet, à en croire les informations de Sky Sport, le porte-parole de City aurait déclaré qu’aucune offre n’avait été faite, ni pendant l’été, ni depuis, et qu’il n’y avait pas de discussions, bien que l’attaquant entame les quatre derniers mois de son contrat à Barcelone.
Après la leçon que leur avait infligée le Bayern Munich à l’été 2019 (2 – 8) en Ligue des Champions, Messi avait envoyé un burofax pour quitter le club de sa vie. Mais le Barça ne lui avait pas permis de partir. Dans la foulée, Manchester City était cité parmi les cadors qui voulaient se payer les services du sextuple Ballon d’Or. Malheureusement, selon ces nouvelles informations de Sky Sports, ni l’été dernier ni maintenant City n’a fait aucune offre pour Messi.
Source: afrikmag