Depuis quelques jours, plusieurs grands clubs européens expriment leur intérêt pour le milieu de terrain français N’golo Kanté. Si l’on s’en tient à nos confrères de 10 Sport, le Réal Madrid, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain ont ouvertement courtisé le jeune footballeur.
Mais N’golo Kanté est lié au club anglais de Chelsea jusqu’en juin 2021. L’écurie de Roman Abramovitch ne se montre pas favorable à l’idée de laisser partir le joueur français.
Aujourd’hui, la cinquième équipe de Premier League préparerait surtout une offre de prolongation. Il s’agirait de blinder l’engagement de son international français.
Visiblement, le mercato estival s’annonce bien mouvementé dans les rangs de Chelsea. Alors qu’Eden Hazard et Thibaut Courtois sont annoncés par la presse espagnole du côté du Réal Madrid, l’écurie managée par Maurizio Sarri n’aurait pas l’intention de se départir de son joyau tricolore. Compte tenu de ses prestations lors du Mondial russe, les « Blues » ne devraient pas hésiter à sortir le carnet de chèques…
Comme l’ont révélé nos confrères de Paris Match, N’Golo Kanté a vécu un terrible drame il y a quelques semaines. Issu d’une famille nombreuse de neuf enfants, celui qui a perdu son papa il y a seize ans déjà a dû vivre un nouveau deuil en perdant l’un de ses frères aînés.
Timide, effacé mais pas moins adoré, N’golo Kanté 27 ans a soulevé la Coupe du monde avec une certaine tristesse.
Source : Yahoo