Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – ASSE : L’avenir de Romain Hamouma totalement relancé ?

Agé de 35 ans, Romain Hamouma a pris la décision de poursuivre sa carrière pour, au moins, une saison supplémentaire. Mais où évoluera l’attaquant lors du prochain exercice ? Le joueur serait en pleine hésitation. Il aurait reçu une offre de prolongation de la part de l’ASSE, mais aurait aussi des touches en Ligue 1.

Romain Hamouma est l’un des nombreux joueurs du groupe stéphanois à voir son contrat arriver à son terme à la fin du mois de juin. Mais contrairement à certains de ses coéquipiers, l’attaquant de 35 ans a la possibilité de prolonger sa carrière à l‘ASSE. Le joueur aurait reçu une offre de prolongation ces dernières semaines, mais hésiterait à l’accepter. Et pour cause, Hamouma aurait la possibilité d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

Hamouma a une offre d’Ajaccio

Selon les informations de Goal, plusieurs équipes de Ligue 1 surveilleraient la situation de Romain Hamouma, à l’instar de l‘AC Ajaccio. Promue, la formation corse aurait transmis un contrat à l’attaquant et lui offre la possibilité d’évoluer dans l’élite. Une proposition, qui ferait sérieusement réfléchir l’avant-centre, présent à l’ASSE depuis 2012. Auteur de deux buts la saison dernière, mais régulièrement éloigné des terrains à cause de blessures, Hamouma n’a pas encore tranché et voudrait se laisser un temps de réflexion.

 

Source: https://le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct