Pierre-Emerick Aubameyang devrait bel et bien retourner à Londres, mais cette fois avec le maillot des « Blues » de Chelsea. L’International Gabonais est la priorité de Chelsea en attaque et le club anglais s’est mis d’accord avec le Barça pour son transfert.
Selon le média espagnol Relevo, c’est acté, Chelsea va bien accueillir Pierre-Emerick Aubameyang très prochainement. Les discussions étaient en cours depuis plusieurs jours entre les deux clubs et un accord aurait été trouvé à hauteur de 27 millions d’euros bonus inclus (22 + 5).
Pierre-Emerick Aubameyang avait rejoint le Barça l’hiver dernier en provenance d’Arsenal et avait participé à la bonne deuxième partie de saison des « Blaugranas ». Il est apparu 24 fois avec le maillot de Barcelone et a inscrit 13 buts.
Chelsea se devait de remplacer Romelu Lukaku et Timo Werner tous les deux partis. Le Gabonais va se disputer le poste d’avant-centre avec Kai Havertz très certainement, mais une association des deux joueurs n’est pas non plus à exclure.