Ça chauffe sévère du côté des bookmakers ! Depuis le mariage du prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai dernier, les Britanniques n’attendent qu’une chose : un bébé. Et selon les parieurs, il se pourrait que ce soit pour très bientôt. Sur les sites de paris en ligne, la côte d’une annonce de la grossesse de Meghan Markle n’a jamais été aussi basse. Juste après leur union, elle était à 4/6. Maintenant, il n’est plus qu’à…. 1/5.
Concrètement, si vous voulez parier 5 euros sur une grossesse de Meghan Markle, vous n’en gagnerez qu’un si cela est bien le cas. Si les Britanniques attendent un bébé depuis des mois, les rumeurs sont persistantes depuis la semaine dernière. A ce moment-là, la Duchesse de Sussex a été photographiée portant une robe gonflée au niveau du ventre… Et il n’en fallait pas plus. “Les chances que Meghan et Harry partagent de bonnes nouvelles ont rapidement chuté”, explique au Mirror, Alex Kostin de Bookmakers.tv.
“Les derniers paris suggèrent qu’il pourrait y avoir une annonce rapidement et quand ce sera le cas, les bookmakers devront se préparer à la plus grande frénésie royale de tous les temps”,confie-t-il. Il faut dire qu’ils ont déjà gagné beaucoup d’argent sur les trois enfants du prince William et de Kate Middleton. Entre le sexe, le prénom et la possible date de naissance, les Britanniques jouent beaucoup d’argent à chaque grossesse. Autant dire que ce sont d’abord eux qui attendent impatiemment une grossesse de Meghan Markle.