L’association Mali Kundo était présente avec 500 de ses membres au meeting de soutien aux actions du président de la République et l’armée malienne organisé le samedi 8 octobre 2017 au stade omnisports de Bamako par le mouvement « An Kan ben ».
L’association Mali Kundo a activement pris part au meeting organisé par le mouvement « An Kan ben » en soutien au président de la République et à notre armée nationale. En effet, Mali Kundo a mobilisé 500 de ses membres à travers les 6 communes du district pour signifier leur présence et son soutien au président de la République.
Pour le président de Mali Kundo, Ismaël Coulibaly, le président Ibrahim Boubacar Kéïta est engagé aux côtés de la jeunesse malienne d’où leur volonté de soutenir ses actions. Car aux dires, Ismaël Coulibaly, IBK est ce chef d’Etat qui a su placé sa confiance à la jeunesse malienne en procédant à la nomination de jeunes cadres au poste de premier ministre et autres postes stratégiques des instances de décision.
Toujours au chapitre du bilan du président Kéïta, Ismaël Coulibaly félicite et cite : 200 000 emplois crées pour les jeunes, des réalisations d’infrastructures routières et des subventions accordées aux agriculteurs, des acquis du régime qui selon ses dires méritent d’être soutenus et encourager.
Par ailleurs déclarant son soutien à l’armée nationale, le président de l’association Mali Kundo, dira qu’IBK a également à son registre des actions en faveur de l’amélioration des conditions des militaires : équipements militaires octroyés aux Famas, l’acquisition d’avions de combats etc.
Et pour terminer, Ismaël Coulibaly a tenu à exprimer sa reconnaissance au président de la République « qui a fait preuve de patriotisme en retirant le projet de la révision constutionnelle ».