Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Match amical : LE BÉNIN ATOMISE LA MAURITANIE (3-1)

Après avoir tous les deux débuté leur préparation à la CAN 2019 par une victoire, le Bénin et la Mauritanie avaient un deuxième et ultime test au programme, mardi au Maroc à Marrakech. Et cette confrontation a tourné à l’avantage des Ecureuils, qui se sont imposés 3-1 grâce à un triplé de l’ancien Montpelliérain Steve Mounié (38e, 66e, 75e).


El Hacen avait bien redonné espoir aux Mourabitounes en égalisant au retour des vestiaires suite à un penalty obtenu par Diakité (47e). En vain… C’est donc Michel Dussuyer qui sort victorieux de ce duel entre techniciens français face à Corentin Martins. Les deux sélections vont désormais s’envoler pour l’Egypte où le Bénin affrontera le Ghana, la Guinée-Bissau et le Cameroun dans le groupe F, tandis que la Mauritanie fera face au Mali, à l’Angola et à la Tunisie dans le groupe E.
La Mauritanie est le premier adversaire du Mali dans cette compétition. Mourabitounes et Aigles s’affronteront ce lundi 24 juin. La sélection nationale a bouclé sa préparation mardi au Qatar et elle a rejoint hier l’Egypte après avoir passé une quinzaine de jours à Doha. Dans le cadre des préparatifs, les Aigles ont disputé deux matches amicaux contre le Cameroun (1-1) et l’Algérie (défaite des Aigles 3-2).

Source: L’Essor/Mali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct