Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Match amical : LE BÉNIN ATOMISE LA MAURITANIE (3-1)

Après avoir tous les deux débuté leur préparation à la CAN 2019 par une victoire, le Bénin et la Mauritanie avaient un deuxième et ultime test au programme, mardi au Maroc à Marrakech. Et cette confrontation a tourné à l’avantage des Ecureuils, qui se sont imposés 3-1 grâce à un triplé de l’ancien Montpelliérain Steve Mounié (38e, 66e, 75e).


El Hacen avait bien redonné espoir aux Mourabitounes en égalisant au retour des vestiaires suite à un penalty obtenu par Diakité (47e). En vain… C’est donc Michel Dussuyer qui sort victorieux de ce duel entre techniciens français face à Corentin Martins. Les deux sélections vont désormais s’envoler pour l’Egypte où le Bénin affrontera le Ghana, la Guinée-Bissau et le Cameroun dans le groupe F, tandis que la Mauritanie fera face au Mali, à l’Angola et à la Tunisie dans le groupe E.
La Mauritanie est le premier adversaire du Mali dans cette compétition. Mourabitounes et Aigles s’affronteront ce lundi 24 juin. La sélection nationale a bouclé sa préparation mardi au Qatar et elle a rejoint hier l’Egypte après avoir passé une quinzaine de jours à Doha. Dans le cadre des préparatifs, les Aigles ont disputé deux matches amicaux contre le Cameroun (1-1) et l’Algérie (défaite des Aigles 3-2).

Source: L’Essor/Mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance